Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Requiem Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (les feux du requiem 2)

Aller en bas 
+10
rebelle
fabulous78
sirchris
atila31
Orphee
AlMoha
largo
pandaemonium
Seinfeld
brik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pandaemonium
Admin
pandaemonium


Messages : 1232
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 46
Localisation : Trois de trèfle

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:37

les feux du requiem c'est ce qu'il se fait de mieux sur le s9 Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 978874
Revenir en haut Aller en bas
https://requiems9.forumactif.org
largo

largo


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:13

Mr Brikolage lol!

Dans le registre BD : Gotlib : RuBRIK-a-Brac ! Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 873935

Brik en Super Dupont ! Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 970589

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Super_13


Dernière édition par largo le Jeu 7 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle

rebelle


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:25

http://www.paroles.net/chanson/16193.1

MOI J AI LE GÉNÉRIQUE


encore rêver d elle


j ai encore rêver d elle encore une foiiiiis


c etais les requiem encore foiiis

moi je voulais d elle encore une foiiis

mes elle ma je jeter a la poubelleeee encore fois

si je pouvaiiiiiiit me reveilleeer a ses coter

ni compte meme paaaas

mon coeur est pres toi

mon cheeeer panda

je ne saurais vive sens toiiiiiii

oulalala

si je pouvaiiiiiiit parrrticiper





ect


Dernière édition par rebelle le Jeu 7 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomick




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:38

après rebelle au tour de brik Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 873935
Revenir en haut Aller en bas
brik

brik


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:41

pandaemonium a écrit:
tu fous rien pour l alliance et tu t'étonnes de ne rien recevoir ???

Je crois qu'on l'a notre acteur pour les feux du requiem 2 !!!!



Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Feureq10


chère panda, ma demande de déf fut faite le soir de mon entrée chez vous, difficile de faire quelque chose pour l'ally en quelque minute!
je ne savais pas qu'ici c'était du donnant/donnant, mais comme c'est le cas je vais rentrez dans votre jeux: vous n'avez pas lever le moindre petit doigt pour moi il est donc légitime que je fasse de même pour vous.
Tu vois que je peux moi aussi arranger les choses a ma façon étant donner que j'ai fait ma demande de déf avant de recevoir uendemande de votre part... Mais ce n'est pas du tout ma façon de fonctionner!
Si j'avais la moindre chose a vous offrir je le ferais, mais en attendant je me reconstruit.
Désolé de ne pas me manifester ingame mais je pense que ce genre de réponse de ma part serait tout à fait inutile et agassante :"désolé pas de déf"/"desolé pas de catas"/"désolé pas de cécé". Ha c'est sur sa me ferait participer, mais sa ferait pas plus avancer les choses et sa ferait perdre du temps au demandeur!

D'autre part vu le peu de temps que je suis chez vous je trouve que çà fait un peu court pour juger de la participation d'un membre ou pas!
Les autres anciens CGT peuvent témoigner que même si je n'étais super actif ingame je participer aux opé déf/off et envoies de cécé quand je le pouvez encore!
Revenir en haut Aller en bas
brik

brik


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:43

Orphee a écrit:
bah tu vois, tu es tellement silencieux que même l'état de tes villages reste inconnu lol!

Participer par le silence, faudra que tu m'expliques comment tu fais...

Et puis le coup de la bannière, ouais, Panda a demandé notre avis, mais les demandes (légitimes) de participation à la vie de l'alliance, ça date pas d'hier... (et encore, selon moi il ne devrait même pas y avoir ce type de demande, mais c'est un autre débat ^^)
si tu avais un temps soit peu regarder ma candidature tu aurais connu l'état de mes villages ;)
Revenir en haut Aller en bas
largo

largo


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:49

J'ai trouvé ma voie !!! Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 463980


Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Lesfeu10
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium
Admin
pandaemonium


Messages : 1232
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 46
Localisation : Trois de trèfle

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:20

énorme largo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiems9.forumactif.org
Jolitorax

Jolitorax


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:38

Ben voilà tous, je suis moi aussi un ancien CGT et pour le moment j'ai reçu beaucoup plus de vous que je n'ai pu en donner. Et je vous en remercie.
Je prends quand même le "risque" de dire ici que Brik est plutôt du style fidèle compagnon et qu'effectivement son manque de soutien relève plus de l'état de ses vivis. Mais des vivis cela se relève en quelques chtites semaines et Brik n'est pas le moins capable, loin de là, de se remettre à flot.
Pour le côté joyeux drille je comprends, mais c'est autre chose. Ici l'ambiance est explosive et cela est plutôt réjuissant, çà donne la patate.
Le côté super péchu des Requiems à aussi ses mauvais côtés, comme des réaction parfois excessives, reconnaissons le.

Euh, non, ne me tombez pas tous dessus. Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 231301
Revenir en haut Aller en bas
romulus septimu

romulus septimu


Messages : 237
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:12

Tiens mon frêre prends c'est d'là bonne Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 873935 Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 873935
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium
Admin
pandaemonium


Messages : 1232
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 46
Localisation : Trois de trèfle

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:22

euh, participer a la vie de l'alliance ce n'est pas forcément envoyer des troupes, c'est aussi participer au fofo, aux délires, aux mass IG...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiems9.forumactif.org
Jolitorax

Jolitorax


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:38

Ah une bonne vieille ganja, que des bons souvenirs... Oui je prends Romulus... Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 873935

Rien à redire la dessus Grand Panda méchant... Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 221320
Revenir en haut Aller en bas
sirchris

sirchris


Messages : 204
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : mullheim

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 23:24

Heureusement ,car en ce moment c'est tout ce que je peux faire.... Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 312266
Revenir en haut Aller en bas
Jolitorax

Jolitorax


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 23:27

Pauvre Sichris, j'imagine ta frustration... Mais ta disgrâce devrait bientôt prendre fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
sirchris

sirchris


Messages : 204
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : mullheim

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 23:34

Je l'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brik

brik


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 1:07

pandaemonium a écrit:
euh, participer a la vie de l'alliance ce n'est pas forcément envoyer des troupes, c'est aussi participer au fofo, aux délires, aux mass IG...
ce que je fais! mais je pense que ton orgeuil t'empéchera de reconnaitre que ta réaction a été plus qu'éxcessive!
on a tous une vie et je préfère de loin me taper des délire avec des potes ou des collègues IRL que de jouer a des jeux ds une taverne sur un fofo, et çà, çà ne reflete en rien la qualité d'un joueur ingame!

Maintenant si le fait de virer des gens d'un jeux sur internet car ils n'ont pas poster un certain nombre de post sur le forum te fait t'affirmer et ressentir une jouissance personnel... et bien fait! fait!

et que toute l'alliance s'agenouille et vienne appuyer les actes du chef! amen amen amen! (on ne connait pas toute l'histoire mais si le chef l'a fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 4:01

ce que tu fais... en silence, c'est toi-même qui l'a dit ^^

Parce que ingame... t'es pas obligé non plus d'inonder les mp de massmess alakon toutes les 30 secondes, mais si c'est pas ton truc, une fois de temps en temps quand t'as 5 minutes de plus à passer sur le jeu, c'est pas un mal... Et pour le forum, pas besoin de poster partout non plus, mais là aussi, autrement que pour une faire une demande quelconque...

Tu n'as pas été viré d'un jeu sur internet puisque tu as encore ton compte... Chocolatine ! Sors du corps de Panda immédiatement !! (intervertir les pseudos aurait non seulement été incorrect mais de plus ça aurait été d'un très mauvais goût... quoique... Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 370584 )

L'alliance s'agenouille ? Bah évidemment pardi ! C'est quand même plus facile pour sucer, tu ne trouves pas ? Et puis Panda nous fournit les coussins pour poser nos genoux, alors que demander de plus...

Allez, souris, y'a un photographe dans le coin pour la bande-annonce du prochain épisode de "Mr Brikoleur a relancé les feux de RequieM" Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 978874
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium
Admin
pandaemonium


Messages : 1232
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 46
Localisation : Trois de trèfle

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:15

Ah ouais, donc t'aimes pas les délires IG, t'aimes pas déconner sur un fofo... Donc tu veux faire quoi chez nous ?


Ah oui, nous aider dans la guerre...

Ah ben non, ça non plus puisque ton compte il est mort....


Attends, c'est pas une bonne définition de parasite ça ???


Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Calst011
Revenir en haut Aller en bas
https://requiems9.forumactif.org
sirchris

sirchris


Messages : 204
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : mullheim

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:07

Trop forte l'affiche!!!! Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 958278
Revenir en haut Aller en bas
largo

largo


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:23

Trop fort ! Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 978874
Revenir en haut Aller en bas
brik

brik


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:55

pandaemonium a écrit:
Ah ouais, donc t'aimes pas les délires IG, t'aimes pas déconner sur un fofo... Donc tu veux faire quoi chez nous ?


Ah oui, nous aider dans la guerre...

Ah ben non, ça non plus puisque ton compte il est mort....


Attends, c'est pas une bonne définition de parasite ça ???


Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Calst011

Mon compte n'est pas mort, je le remonte... et si tu regarde la position de mes nouveaux villages, c'est pas histoire de de joué a simcity! c'est pour un but bien précis, mais bn...
Revenir en haut Aller en bas
rebelle

rebelle


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:29

ECOUTE BRIK

regarde se que panda a fais de moi

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 253117 Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 734276
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium
Admin
pandaemonium


Messages : 1232
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 46
Localisation : Trois de trèfle

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:30

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 756119
Revenir en haut Aller en bas
https://requiems9.forumactif.org
brik

brik


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:43

rebelle a écrit:
ECOUTE BRIK

regarde se que panda a fais de moi

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 253117 Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 734276

déjà qu'avant ce n'était pas glorieux! Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 463980
Revenir en haut Aller en bas
rebelle

rebelle


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47

Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:15

point vue du jeux gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (les feux du requiem 2)   Candidature (les feux du requiem 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (les feux du requiem 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rebelle ( et les feux du requiem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Les feux du requiem (accès a tous) :: Les épisodes-
Sauter vers: